Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
16 septembre 2009

Mancoliste

A ce jour nous aimerions trouver quelques images pour terminer cette collection, il nous en manque 3 parmi les cartes sans numéro:

le lucane, la tortue d'Hermann et le saumon dans la variante imprimée à l'intérieur de ces cartes qui se plient en 2.

Nous avons rangé cet ensemble de 1152 images dans des pochettes en plastique format A4 et le tout tient dans 7 classeurs. C'est pratique pour la consultation sans abimer les cartes dont certaines seront bientot quadragenaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pour le temps entre les differentes séries c'est variable. Il y a 20 ou 30 ans c'était de l'ordre de quelques semaines/quelques mois, alors que ces dernières années c'est passé à 6mois/ un ou 2 ans. Cela fait 2 ans que la série en cours a commencé et je pense ou plutot j'espère qu'une nouvelle série va bientot débuter.<br /> Avez-vous des images sans numero telles que décrites dans le blog?<br /> Thierry
O
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant sur le net, j'ai trouvé votre site.<br /> Tout comme vous, j'ai ressorti mes cartes merveilles du monde, 20 ans après et évidemment j'ai fait découvrir à mes enfants le chocolat et ainsi nous continuons la collection.<br /> Nous avons encore beaucoup de manquantes.<br /> Par contre connaissez-vous à peu près le temps qui s'écoulent entre deux nouvelles séries qui sont éditées ?
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
Publicité
Publicité