Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
2 septembre 2009

souvenirs

J'ai découvert les chocolats Merveilles du Monde alors que j'étais enfant.

Les plaques pouvaient etre trouvées dans tous les magasins et il y avait meme de la pub à la teloche.

Après 20 ans de parenthèses et 2 enfants, j'ai redécouvert avec eux les plaisirs de ces chocolats et surtout de ces images.

Il nous manque 3 variantes des cartes sans numéro (le lucane, la tortue d'Hermann et le saumon) qui sont décrites dans les messages antérieurs.

Il existe un site très bien fait par Alexandre, que je veux louer ici pour son travail, voici le lien:

http://peckalex.perso.neuf.fr/merveillesdumonde/index.html

Actuellement j'achète, j'échange ou je vends des images au gré des rencontres et des demandes, c'est un autre plaisir partagé.

Nous disposons d'environ 2000 cartes en double

Publicité
Publicité
Commentaires
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
Publicité
Publicité