Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
10 août 2011

Réponse Nestlé

La réponse faite par Nestle est très décevante, elle est stéréotypée, la même réponse m'avais été faite il y a un an lorsque j'ai demandé des nouvelles du Chocolat Merveilles du Monde.

Voici le mel que j'ai reçu:

Bonjour Monsieur
Vous nous avez laissé un message
sur le site www.croquonslavie.fr et je vous en remercie. Vos
demandes, commentaires et questions y sont toujours les
bienvenus.
Vous êtes déçue de ne plus trouver notre
Chocolat Merveilles du Monde dans votre magasin habituel. La
raison est simple : la demande de ce produit étant trop
faible, nous avons été contraints d'arrêter sa fabrication.
Je
vous encourage toutefois à nous contacter au 0.811.812.813 du
lundi au samedi de 9 heures à 19 heures pour nous dire ce que
vous appréciez tout particulièrement dans nos produits. Nous
pourrons alors vous orienter vers un autre produit de notre
gamme ou vous proposer une recette qui s'en approche.
J'espère
que vous continuerez toujours autant à apprécier nos produits.
Bien
cordialement,

 

Anaïs
Votre Conseillère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
purée, j'ai fait la même lettre et ... j'ai eu la même réponse...<br /> <br /> Qu'est ce que c'était bon... j'ai les boules !
P
Ils fabriquaient déjà plus les gâteaux "YES" et pourtant j'en ai trouvé en Suisse alors vas savoir où sont passées nos chères "Merveilles Du Monde"?...
B
C'est vrai que cette réponse nous laisse sur notre faim...
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
Publicité
Publicité