Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
24 janvier 2011

Bonne année 2011

Je souhaite à tous les collectionneurs MdM une excellente année 2011, et des trouvailles pour compléter leur collection.
Depuis que nous avons réuni toutes les images et leurs variantes, ce n'est plus aussi excitant. Nous recherchons bien les images dont le texte et le commentaire ne correspondent pas, mais c'est encore plus difficile de les trouver que les images ouvrables sans numéro....

Nous avons affiché des exemples de ces images dans des messages précédents.

Nous recherchons aussi les cartes 580 et 598 (non recollées) qui sont tripartites.
IMAGES_580_598

Publicité
Publicité
Commentaires
L
leerstand
S
Bonjour, j'ai 2 boites en métal collector MdM à vendre bien remplies de cartes MdM. <br /> <br /> Etat Excellent.<br /> <br /> Merci de faire votre offre au 06.83.03.07.94
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de retrouver ma collection (elle a au moins 20 ans...). Je ne souhaite pas la conserver (car incomplète, enfin je ne sais même pas le nombre de fiches au total, j'ai plus d'une boîte rouge), que me conseillez-vous de faire ? Connaissez-vous des personnes intéressées ? Pouvez-vous nous mettre en contact ?<br /> <br /> Par avance je vous en remercie.<br /> Cordialement
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
Publicité
Publicité