Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
28 décembre 2009

Bonne année 2010

Je souhaite une excellent année 2010 à tous et en particulier aux collectionneurs de cartes Merveilles du Monde.

Je remercie toutes les personnes avec lesquelles nous avons pu faire des echanges et terminer cette collection, jusqu'à ce que de nouvelles cartes soient editées par Nestlé.

Il reste encore quelques cartes dont l'état n'est pas parfait et dont je laisserai la liste en debut d'année 2010.

Et je ne remercierai jamais assez cette fillette qui a collectionné des cartes Merveilles du Monde et, qui devenue grande, s'en est séparé. Elle nous a permis de finir notre collection avec les dernières cartes ouvrantes sans numero.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cartes des chocolats merveilles du Monde de Nestle
Publicité
Publicité